accroche #1
Je suis fière ; je change d’humeur en un quart d’heure. Je suis têtue et convaincue des bêtises que j’avance… en ayant, bien entendu, toujours le mot de la fin. J’entreprends beaucoup de choses que je ne termine jamais. De plus, je parle pour ne rien dire et parfois sans réfléchir. Je suis blonde. Je déteste attendre. Je pleure pour un rien. Je déteste conduire et, quand je dois le faire, je roule uniquement sur la voie du milieu sur l’autoroute. Lorsque je trouve un chauffeur, je ne peux m’empêcher de le prévenir de tous les dangers qui rodent en hurlant : « Attention ! » Je suis en général de très mauvaise humeur le matin. Bref, je suis insupportable ! Si vous souhaitez quand même en savoir plus… bonne chance, car je ne vous ai pas encore tout dit.

accroche #2
J’en ai marre d’être une bernique sur son rocher. J’attends la marée haute pour partir avec mon homard. C’est long ! Dépêche-toi, M. Homard !

accroche #3
Je veux respirer ton odeur.
Je veux caresser ton visage quand tu t’endors.

Marcher ensemble.

Sauter ensemble.

Tomber ensemble.

Mourir ensemble.

Partir en cendre.

Ne plus entendre.

Ne plus attendre.

Tout reste à faire.

Alors, cap ou pas cap ?

accroche #4
Je viens juste d’apprendre que les moineaux ne sont pas les bébés des pigeons et je pense raisonnablement avoir besoin d’en parler à quelqu’un qui le savait déjà. Tu le savais ?
PS : S’être souvent demandé si les tomates cerise ne sont pas la plus belle invention du siècle passé te donnera + 2 points.

accroche #5
Jeune femme superficielle, excessive, jalouse et très impatiente cherche à rencontrer homme, de préférence tout son contraire.

accroche #6
Petite perle souhaite retrouver son huître.

Accroche #7
Petit poisson rouge (pas du style morue) bien dans ses écailles et fraîchement débarquée dans grand océan du célibat part à la rencontre du poisson clown qui saura ajouter à sa vie des bulles de rire.
Requins, maquereaux, thons, baleineaux et oursins s’abstenir, merci. 🙂

Ces perles sont tirées du livre Toi + Moi aux éditions Hors Collection

Catégories : psycho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *