En panne d’inspiration? Voici une petite liste non-exhaustives des meilleures accroches de rencontre pour les hommes que nous avons trouvé sur les sites de rencontres.

accroche #1
Si tu trouves babar terriblement sexy, contacte moi !

accroche #2
Je sais faire plein de choses inutiles comme des tours de magie ratés ou calculer 23×71 de tête, d’autres utiles, voire agréables, comme un steak au poivre, changer un pneu (comment ça tout le monde sait le faire !) ou réussir mes créneaux (comment ça tout le monde s’en fout !). Bon, ben, je ne sais pas faire grand chose.

accroche #3
Le bonheur, c’est comme la côte de bœuf de 350 g de chez Buffalo Grill, ça se partage à deux. Tu aimes le bœuf ?

accroche #4
Ça y est, j’ai fait mon choix. J’ai cliqué sur la fille qui me plait et j’ai fait « ajouter à mon panier ». Maintenant, il ne me reste plus qu’à passer à la caisse.

Hein ? Comment ça ? Ça ne fonctionne pas comme ça ? Et en plus il faut écrire quelque chose ? On se moque de qui sur ce site !

accroche #5
Escargot cherche tortue ou mille pattes pour randonnées webestres.

accroche #6
Après avoir testé à peu près trois cent cinquante pseudos, répondu à plus de cinquante questions sur moi et cherché dans tout mon PC une photo correcte, voilà que je dois maintenant me creuser la tête pour trouver une annonce percutante, sympathique et originale… et bien non ! C’en est trop !

accroche #7
Je suis un ornithorynque palmé des mers du sud et je voudrais tomber sous le charme d’une tortue timide.

accroche #8
Je recherche quelqu’un qui aime le sauté de cervelle de langouste, accompagné de jus de camembert frais. Quelqu’un qui aimerait tricoter des slips en poils de chameau, les ballades avec Jean-Robert, mon rottweiller, les collections de dards de guêpes, les cornichons trempés dans le Nutella, les parties de chasse-mouche, la ratatouille de dindon à poils ras, enfin tous ces plaisirs simples de la vie….Messages pour les chasseurs compulsifs en tout genre de l’an 2000 ou datant de l’âge de pierre, vêtus de votre peau de bête et de votre massue : retournez dans votre grotte !

accroche #9
Recherche désespérément lion magicien, extraterrestre, parfum abricot…

accroche #10
Pour toutes celles qui recherchent le prince charmant, je vous précise que :

1- Un cheval blanc, ce n’est pas pratique les jours de pluie et ça fait mal aux fesses.

2- La cape et l’épée, ce n’est pas facile à assumer l’été en maillot de bain sur la plage.

3- Le brushing parfait et les dents qui brillent : vous aimez le look magicien de Las Vegas ?

Ma Renault 5, mon anorak et ma coupe au bol seront bien plus pratiques !

accroche #11
Je ne suis pas petit. Je n’ai pas d’amis milliardaires. Je ne pars pas en vacances en jet privé sur un yacht. Je n’ai pas eu 172 % d’augmentation cette année et pas encore d’amis dictateurs. Alors, si tu n’es pas chanteuse top model, contacte-moi !

accroche #12
J’en ai marre de mater les vingt saisons de Derrick tout seul en mangeant des chips aux cacahuètes.

Alors, si toi aussi tu te passionnes pour les feuilletons allemands des années 80, la cuisine fine et, surtout, que tu ne parles pas devant la télé, contacte-moi !

annonce#13-homme
Si vous voulez :

– de la sincérité, tapez 1 ;

– de la complicité, tapez 2 ;

– de la fidélité, tapez 3.

Si vous voulez les trois plus un zeste d’humour, tapez sur « Envoyer message ».

accroche #13
Jeune : pour le moment.
Cadre : pas encore.
Dynamique : parfois trop !
Tout ça fait de moi un presque jeune cadre dynamique que tu cherches !

accroche #14
Superboy recherche Wonder Woman.
Bon, tu n’es pas obligée de venir avec le short étoilé, ça m’évitera de devoir mettre un collant ridicule.

accroche #15
Après de nombreuses années passées à collectionner les pin’s parlants, je m’intéresse aujourd’hui aux mots fléchés et à la peinture sur porcelaine.
Sportif de haut niveau, je suis capable de monter deux étages à pied et, ainsi, je me ressource très souvent en altitude.
La culture tient une place particulière dans mon quotidien. À ce titre, mes journées commencent par lire et analyser le quotidien ParuVendu !
Je suis un aventurier. Le dernier truc dingue que j’ai fait, c’était de sortir dans la rue sans chaussette !
Belle inconnue, ensemble, nous allons pouvoir partager des moments très heureux à regarder un oiseau s’envoler ou même, soyons fous, sortir dans un bar !

accroche #16
C’est l’histoire d’un pingouin qui s’appelle ZIP. Il est sur la banquise, il marche et glisse, et ZIP le pingouin ! Voilà ! Si vous voulez d’autres blagues pourries comme ça, ben ne venez pas. Je n’en ai plus d’autres. Par contre, si vous voulez discuter un peu plus sérieusement, ça sera avec grand plaisir.

Ces perles sont tirées du livre Toi + Moi aux éditions Hors Collection.

Catégories : psycho