5 erreurs à éviter sur les sites de rencontres

De nombreux couples font connaissance, de nos jours, sur des sites en ligne spécialisés. Mais voilà, les dames y sont exigeantes et il existe des règles à suivre et des négligences à éviter à tout prix.

Il est évident qu’une femme charmante inscrite sur un site de rencontre recueille journellement d’innombrables messages, de winks et autres invitations discrètes. De ce fait si vous désirez qu’elle vous repère, il faut être spécial. Et pour cela il faut catégoriquement éviter ces 5 maladresses les plus fréquentes.

Première erreur : les « winks » et autres « Ajouter aux favoris »

Divulguer votre curiosité de cette manière est immédiat, certes, mais très inélégant. C’est un peu comme si vous ajoutiez une fille dans un cabas de courses. Vous connaissez le genre ? Pas très éclatant.

Choisissez de préférence pour : lui envoyer un vrai message . Trouvez un texte authentique qui se dénote des autres »Salut », »Hey » et »Message dans sujet ». Débutez la conversation avec un peu d’humour puis délibérez de choses qu’elle a commentées sur son profil. Interrogez-la sur un de ces thèmes pour l’encourager à vous répondre. Et bien sûr, évitez les contresens.

Deuxième erreur : le tchat

Peu importe votre apparence ou ce que vous avez à dire, les filles n’aiment généralement pas communiquer par tchat avec un étranger.

Optez préférablement pour : lui envoyer un message, encore. Mais cette fois par contre un email. Vous pouvez toujours lui proposer si cela ne la dérange pas de tchatter, pour plus de simplicité, mais si vous en êtes à ce niveau de dialogue, autant lui proposer un vrai rendez-vous.

Troisième erreur : la photo isolée

Cela semble évident, le premier effet sur un site de rencontres se fait à l’ allure. Donc abstenez-vous de n’avoir qu’une pauvre photo imparfaite de vous ou pire une photo de dos.

Choisissez plutôt pour : télécharger plusieurs photos de vous qui vous représentent. Cherchez à diversifier les postures et l’exposition et faites en sorte à ce que toutes les photos n’aient pas l’air d’avoir été prises au même instant dans votre salle de bain.

Quatrième erreur : la dimension de votre profil

Il ne doit être ni trop abrégé ni trop ennuyeux. Si vous composez un roman, non seulement personne ne vous lira mais encore les femmes penseront que vous êtes imbu de votre personne. Et si vous ne rédigez pas assez, elles penseront que vous êtes indolent…

Optez plutôt pour : Trouver le juste milieu. Moyennant 500 mots au total. Parlez des sujets que vous aimez, de ce que vous adorez faire et soyez honnête.

Cinquième erreur : le message en colère

Si une fille ne répond pas à votre message, ne le prenez pas comme une accusation personnelle. Non, même si vous avez mis deux heures à le griffonner. Les filles sur ces sites ne vous doivent rien et ne vous connaissent pas. Pas la peine d’envoyer un message en étant en colère.

Envisagez plutôt pour une autre demoiselle, si votre objectif initial n’a jamais riposté à votre premier message. Si elle a déjà répondu à certains de vos messages mais pas au dernier, vous pouvez envoyer un message du genre »Salut, j’espère que tout va bien pour toi. » juste pour le lui rappeler. Elle peut avoir zappé votre message accidentellement, et s’il s’agit de la bonne, ce serait dommage de tout gâcher…

Catégories : psycho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *