5 Conseils pour rendre son homme amoureux

Ca y’est, vous avez rencontré l’homme de votre vie, et vous avez envie de le garder pour toujours ? C’est une bonne chose et nous sommes d’ailleurs ravis pour vous. Mais sachez que c’est la partie la plus simple d’une relation amoureuse, trouver quelqu’un, tomber sous son charme. Après il faut quand même pouvoir le retenir, pour qu’il tombe aussi amoureux de vous, et que s’accomplisse finalement le fameux : « Et ils vécurent heureux, et ils eurent beaucoup d’enfants ». Vu, que nous, nous sommes favorables à l’amour, nous vous proposons, 5 conseils qui vous permettront de rendre votre homme fou amoureux de vous.

• Avoir confiance en soi

Toute notre vie, on nous a bercés avec les histoires des princesses qui attendent que les princes viennent les sauver. Si les hommes aiment jouer encore de nos jours, au sauveur, ils aiment bien les femmes indépendantes, qui sont sûres d’elles. Ils aiment les femmes qui n’attendent pas d’avoir un homme dans leur vie, pour vivre, et être heureuse.
Alors, mesdames, sortez la carte de l’assurance, rayonnez, et montrez lui que vous valez mieux que toutes les autres femmes qu’il pourra rencontrer. Vous avez un rêve depuis toujours ? Réalisez-le. Vous êtes malheureuse dans votre travail, démissionnez, et cherchez mieux. Plus vous vous sentirez mieux, et à l’aise dans votre corps, plus, il se sentira aussi bien avec vous.
Mais n’oubliez surtout pas, avoir confiance en vous, ne veut pas non plus dire, le dominer. Sachez être sûre de vous, tout en le laissant être l’homme de la situation quand il faut.

• Le surprendre

Une chose est sûre, toutes les femmes aiment recevoir des cadeaux. Elles trouvent toutes surtout que les hommes qui leur font de belles surprises, de beaux cadeaux régulièrement, sont des hommes à garder à tout prix. N’est-ce pas mesdames ? Mais en aucun moment, il ne nous vient à l’esprit que c’est aussi pareil pour les hommes.
Les hommes aussi aiment bien les cadeaux, ils aiment bien les surprises. Ce qu’ils aiment par-dessus tout, ce sont les filles qui se donnent du mal pour les surprendre. Ces derniers apprécient celles qui osent pour changer la routine en des moments merveilleux. Il ne vous faut d’ailleurs pas beaucoup pour rendre votre homme heureux. De temps en temps, offrez à votre homme, un petit cadeau symbolique.
Ou sinon, sortez la carte de la nuit très chaude. Offrez-lui donc, une nuit dont il se souviendra bien longtemps, avec un ensemble de petite écolière, ou d’infirmière sexy. Vous verrez qu’il n’en sera que plus amoureux de vous.

• S’impliquer dans sa vie

Mesdames, sachez que les hommes n’aiment pas du tout les femmes qui ne pensent qu’à elles. Prenez le temps de lui demander, comment s’est passé sa journée, de savoir comment il va. Ecoutez votre homme attentivement, et soutenez-le.
Soutenez le dans tous ses projets, et si besoin aidez -le dans la réalisation de ces derniers. Il saura ainsi que vous êtes là pour lui, quoi qu’il arrive. Quoi qu’il puisse vous dire, sachez que les hommes ont un peu peur des femmes qui ne fêtent avec eux que leur victoire. Il sera effrayé à l’idée que vous l’abandonniez lorsque tout ira mal pour lui. Alors, prenez le temps de le connaitre, et d’avancer avec lui tous les jours. Donnez-lui des conseils, partagez vos opinions et avis constructifs avec lui. Très vite, vous verrez, qu’il succombera à votre charme.
Alors, mesdames, ne pensez pas qu’à vous, pensez aussi à votre homme. Permettez-lui d’avoir une vrai partenaire sur qui il peut compter. Vous deviendrez alors bien assez vite, sa partenaire de vie.

• Ne pas être trop envahissante

Vous impliquer dans la vie de votre homme, ne veut pas pour autant dire que vous devez trop le coller. Si vous le faites, il en aura bien assez vite marre de vous. Alors, prenez du temps pour vous-même de temps en temps.
Donnez-lui le temps de sentir le manque de vous. Ainsi, à chaque fois qu’il vous reverra, il sera heureux. Partez en week-end avec vos amies, ou autorisez-vous une sortie entre fille, le temps d’une soirée. Ce sera pour vous aussi le meilleur moment pour vous ressourcer et revenir plus fraîche. Et si en plus, de cela, à chaque fois que vous le voyez, vous le surprenez avec de belles surprises, il ne pourra que tomber plus vite amoureux de vous.
Que voulez-vous mesdames, ces messieurs incorrigibles, aiment bien avoir, ce qu’ils n’ont pas. Alors, soyez de temps en temps insaisissables.

• Soyez toutes les femmes de sa vie

Mesdames, les hommes étant ce qu’ils sont, vous devez être toutes les femmes de sa vie. Autant vous devez être protectrice et aimante comme une mère, autant vous devez aussi être courtisanes, et amantes. Mais vous devez aussi surtout être sa meilleure amie, son havre de paix. Celle à qui il peut tout dire, et à qui il peut se confier, sans aucune crainte. Il doit ressentir à vos côtés la sensation d’un foyer, heureux, et agréable.
Vous devez aussi surtout l’émerveiller au lit comme dans la vie, tout en le laissant être aussi votre protecteur, et votre prince charmant. Ça a l’air bien compliqué ainsi, mais mesdames, les hommes ne sont que de grands enfants, qui ne demandent qu’à être aimés, et respectés. Et ça, vous pouvez facilement le leur apporter, en étant toutes les femmes de leur vie.

Au final, mesdames, techniquement, il est déjà à vous, votre homme. A vous de prendre aussi le temps de mieux le connaitre, et de l’émerveiller, au quotidien. Si vous tenez compte de nos conseils, il est évident que vous y arriverez bien vite. Il n’aura alors d’autres choix que de s’abandonner dans vos bras. Alors, mesdames, envie qu’il tombe amoureux de vous ? Suivez ces 5 conseils.

Catégories : psycho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *