rencontrer l'amour sur internetRencontrer l’amour sur internet, est-ce possible ?

Aujourd’hui, rencontrer l’amour sur internet sont de plus en plus fréquentes. C’est d’ailleurs à ce jour, l’un des moyens les plus faciles pour se trouver quelqu’un avec qui discuter, voire plus si affinités. Avec le temps, on en arrive même au point où on a tous dans notre entourage, au moins une personne qui a rencontré quelqu’un sur internet. Malgré cela, on se pose tous une question, est ce qu’il est vraiment possible aujourd’hui de trouver l’amour sur internet ? Si oui, Comment ? Il y’a-t-il une méthodologie, des règles, ou même des sites plus indiqués que d’autres ? Lisez cet article, et vous en saurez bien plus.

Une rencontre virtuelle aux mille et une facettes

Une chose est plus qu’évident, rencontrer l’amour sur internet, débute avec une rencontre virtuelle. Et on sait tous que virtuellement, on peut être qui on veut. Physiquement, professionnellement, socialement, tout le monde peut s’inventer une vie.
D’ailleurs il est prouvé que les gens le font très souvent sur internet. Ceci entraine donc que vous ayez autant de chance de trouver quelqu’un d’honnête que de trouver quelqu’un de complètement faux, avec une image construite de toute pièce. Vous pouvez donc être facilement séduits par quelque chose d’irréel.
Alors, oui à l’amour sur internet, mais est-il vraiment possible si vous êtes plus sous le charme de quelqu’un qui n’existe pas en réalité. Toutefois, ceci ne doit pas être un obstacle pour rencontrer l’amour sur l’internet. Il suffit juste d’être au parfum de meilleures astuces pour y éviter le pire.

Plus de chance avec un site spécialisé et professionnel

Actuellement, il existe des sites plus spécialisés, et plus sûrs qui vous offrent une certaine garantie en rapport avec les profils que vous pouvez y trouver. Ces sites exigent des informations assez poussées qui imposent un peu plus de réalisme et de bonne foi. Généralement sur ces sites, les profils sont bien remplis avec des photos réelles. Les gens avec qui vous pouvez y causer, cherchent eux aussi vraiment l’amour et sont donc plus indiqués pour vous.
Donc si vous vous référez à un site réputé pour sa rigueur, vous êtes à l’abri de mauvaises rencontres. Vous multiplierez par la même occasion, votre chance de trouver l’amour. Chance à vous, il existe de nos jours, de plus en plus de sites de rencontre de ce genre, comme par exemple Attractive world, Adopteunmec …

Dans la plupart des cas, un site assez rigoureux, sera payant. Mais ça en vaut la peine selon nous, car la vraie question à se poser, quel est le coût exact de l’amour pour vous ? On dit souvent que l’amour n’a pas de prix, alors pensez-y.

Optimisez vos chances de tomber sur la bonne personne

Lorsque vous trouvez le bon site. Il vous faudra vous-même avoir la bonne attitude pour espérer trouver l’amour. Il vous faudra par exemple, être assez véridique dans votre profil. Autrement dit, vous ne devez pas être la personne avec peu de bonne foi que nous décrivions un peu plus haut.
Soyez sincère, montrez-vous comme vous êtes. Cela ne suffira peut-être pas à vous faire trouver l’amour, mais ça augmentera vos chances de le trouver quand même. Surtout ajoutez une photo. Selon les avis des internautes, les personnes qui ont une photo de profil, ont plus de chances de se faire contacter sur un site de rencontre. Avec un profil fidèle à votre personnalité, vous ne devez pas attendre d’être contacté.
Vous devez vous aussi vous lancer dans la recherche, filtrer et tomber sur la personne qui répond à vos critères. C’est même pour cela, qu’avant de vous lancer dans la recherche de l’amour ou de l’âme sœur sur internet, vous devez vous-même dresser une liste assez fidèle mais non exhaustive de ce que vous recherchez sur un potentiel partenaire. Vous verrez que vous vous faciliterez votre recherche.

Pas de précipitations

Mais au-delà d’échanger avec un profil qui correspond à vos critères, vous devez souvent échanger, avec la personne dont le profil vous convient. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez apprendre à mieux connaitre la personne, et tomber chaque jour un peu plus sous le charme de cette personne.
Ne précipitez en aucun cas la rencontre, pour être déçu. Prenez le temps d’aller au-delà des premiers échanges avec la personne que vous croyez vous correspondre. Car au final, à un moment ou l’autre ce dernier trahira assez vite sa vraie personnalité. Et vous saurez alors, si vous voulez aller plus loin avec cette personne ou pas.
Surtout, n’oubliez pas qu’il y’a beaucoup de poissons dans la mer, surtout sur les sites de rencontre. Alors, prenez donc le temps d’en profiter, et de ne pas vous tromper.

Finalement amour sur internet : possible ou pas ?

Pour moi au final, il est vraiment possible de rencontrer l’amour sur internet. Il vous suffit surtout de trouver le bon site de rencontre, qui vous permettra de rencontrer la bonne personne. Surtout qu’au final, même si vous tombez sous le charme d’une personne sur internet, l’essentiel sera de vous rencontrer, et de vous apprécier aussi mutuellement.
En plus, pour moi, trouver l’amour ne passe pas forcément que par les sites de rencontre, tout lieu d’échanges sur internet peut aboutir sur une histoire d’amour, comme dans la réalité. A vous de savoir tirer votre épingle du jeu. Mais soyez prudent, et ne vous laisser pas duper dans votre recherche de l’amour.

Catégories : psycho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *