5 conseils pour séduire une femme !

Cela fait un moment que vous êtes célibataire. Vous passez du temps sur les sites de rencontre, sans vraiment rien faire derrière. Et pour cause, vous ne savez pas draguer une femme ! Pas de panique, nous allons vous proposer quelques petits conseils qui feront leurs effets !

Ne pas la mettre sur un piédestal

Oui, les femmes aiment être mises en avant. Néanmoins, lors du premier rendez-vous, ne la mettez pas sur le devant de la scène. En effet, elle est là, aussi, pour apprendre à vous connaître. Alors, pourquoi ne pas la mettre sur le même pied d’égalité que vous ? Après tout, chacun a le droit de poser des questions sur l’autre. Et ce n’est pas parce que la femme que vous convoitez, gagne mieux sa vie que vous, que vous devez la mettre en avant. Sachez l’apprécier à sa juste valeur et essayez de faire en sorte qu’elle vous aime à votre valeur également. Vous n’avez pas besoin de jouer un rôle pour séduire une femme.

Ne pas être trop gentil

Les femmes aiment les bad boys. D’autres, les hommes gentils. Oui, c’est une vérité. Néanmoins, lors d’un premier rendez-vous, montrer lui que vous avez du caractère. En effet, même si elle se vante de vouloir un homme gentil, elle veut également un homme qui la protège, qui sache dire « non » et taper du poing lorsque cela ne va pas. En d’autres termes, vous perdrez plus à être trop gentil, tout de suite !

Ne parlez pas uniquement de vous

Vous êtes avocat ? Médecin ? Et c’est la raison pour laquelle vous êtes célibataire ? Pas uniquement. Si lors d’un premier rendez-vous, vous passez votre temps à vous vanter, parler de vous et que vous ne lui posez jamais de questions : oubliez le deuxième date ! Pour draguer une femme, il faut savoir se taire, la laisser parler, la laisser s’ouvrir à vous. Sinon, vous allez directement entrer dans la catégorie « gros lourd » et vous n’allez plus vraiment en ressortir. Dommage, non ?

Apprenez à dire non

Vous venez de rencontrer une femme sur les réseaux sociaux ? Ou sur un site de rencontre ? Vous avez envie de la rencontrer ? Demandez-lui. Si elle trouve une excuse, qu’elle ne veut pas vous donner la réponse tout de suite, n’attendez pas. Et dîtes lui simplement qu’être prévenue au dernier moment ne vous convient pas. Apprendre à dire non permet, à la femme, de comprendre que vous savez ce que vous voulez !

Soyez séduisant

Le dernier conseil que nous pouvons vous donner est d’être séduisant. Habillez-vous bien. Prenez le temps de vous recoiffer ou de changer de tenue si cette dernière ne convient pas. Pour séduire une femme, vous devez être sur votre 31. Aussi, on oubliera les techniques de drague vaseuses !

Draguer une femme est tout un art. Et beaucoup d’hommes ont du mal à faire la différence entre draguer une femme et séduire cette dernière. Et pourtant, il y a une grande différence ! Et vous, vous êtes plutôt dans la drague ou dans la séduction ?

Catégories : psycho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *